L'Ire de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Présentation : L'Ire de Kalimdor ]

Aller en bas

[Présentation : L'Ire de Kalimdor ] Empty [Présentation : L'Ire de Kalimdor ]

Message  Deseera Dim 9 Déc - 18:09

L'alliance, hétéroclite et disparate. Un ensemble de races aux histoires riches et variées unies sous la même bannière. Cet improbable regroupement aux existences et cultures différentes forme pourtant un front solide face aux nombreuses menaces qui se sont dressées depuis sa création, bien que certains éléments la composant restent plus visibles que d'autres.

C'est à l'initiative d'une Worgen en quête d'identité pour son peuple, l'appui de Kaldoreis et Draeneïs volontaires que l'état major a autorisé la création d'un contingent un peu particulier: ouvert uniquement à ces races peu représentées de l'alliance dans le but de faciliter leur intégration:



[Présentation : L'Ire de Kalimdor ] 281858canvas


I présentation

L'équilibre entre l'esprit d'ouverture et le respect des traditions est difficile à maintenir, surtout lorsque la culture de votre race et plusieurs millénaires vous séparent de vos compagnons. L'Ire de Kalimdor regroupe de très fortes identités, fières de leur appartenance à une communauté et désireuses de conserver ce qui à fait leur histoire.

Parce que les races Kaldorei, Draenei et Worgen sont peu représentées et leurs cultures et us presque étouffés sous la dominance humaine de l'alliance, il nous a paru intéressant de créer une guilde qui tente de corréler des aspects aussi riches et profonds sans pour autant être en autarcie. Rester au coeur des extensions et des évolutions mais conserver cette touche fortement raciale qui caractérise trois races atypiques et nouvellement intégrées.

Notre objectif premier, outre l'amusement, est de conserver une structure militaire proche d'une organisation de l'alliance tout en privilégiant le respect des cultures et des mode de pensées des races constituant l'Ire. Nous ne souhaitons pas faire perdre à nos joueurs et leurs personnages tout ce qui définit leur identité et tout ce qui fait attrait à leur choix de race jouée pleinement.

C'est pour que chacun puisse jouer un personnage au coeur de sa culture propre sans devoir jouer seul ou presque, qu'il est important d'offrir un moyen de réunion et un dynamisme constant par le biais d'events et de scénarios offrant un renouveau pour le roleplay.


II Les branches.

De part son fonctionnement et les cultures radicalement différentes qu'elle implique, l'Ire de Kalimdor se divise en trois sous sections intrinsèquement liées, mais disposant également d'une certaine autonomie.

Le glaive d'Elune

[Présentation : L'Ire de Kalimdor ] 722964nightelfsmall

Spoiler:


L'eclat D'O'ros

[Présentation : L'Ire de Kalimdor ] 768224Draeneismall

Spoiler:


Les crocs de Goldrinn

[Présentation : L'Ire de Kalimdor ] 932086worgensmall

Spoiler:


III La hiérarchie.

L'armée de l'alliance ne fait pas forcément grand cas des individualités de chacun pour l'organisation de ses troupes. Dans un soucis d'uniformité et de facilité de gestion, sa hiérarchie reste rigide et laisse peu de place aux fantaisies ethniques, au grand dam de certains. Alors que faire lorsque des milliers d'années ont formatés votre vision des choses?

Pour proposer une expérience de jeu mouvante à chacun de ses membres, l'Ire de Kalimdor est organisée selon un système de progression pyramidal qui récompense avant tout les actions et l'implication sans tenir compte de concepts comme les lignages et les castes.

Ainsi, les grades ne reflètent aucunement un rôle ou une quelconque appartenance à une élite au sein d'un groupe. Ce système fait la part belle au mérite et par la même encourage une saine compétition au sein de l'unité.

Spoiler:


IV Les joueurs et nous

Le respect est l'un des facteurs qui différencient l'être civilisé de la bête sauvage. Sans lui, la nature et ses anciens ne seraient que des adversaires de plus à dominer. Les générations futures ne vaudraient pas la peine que l'on se sacrifie pour elles. Enfin, l'instinct du tueur prendrait irrémédiablement le pas sur la raison. Prenez garde, se montrer aussi impitoyable et faire preuves d'aussi peu d'âmes que vos ennemis ne sera alors que le meilleur moyen de leur ressembler.

Nous recherchons, sans surprise, des joueurs matures et impliqués. Sans fondations solides une guilde n'est rien, mais sans personne pour la faire vivre elle demeure sinistrée. Aussi nous favorisons et encourageons l'implication sous de nombreuses formes au sein de l'Ire de Kalimdor.
Nous cherchons aussi des joueurs respectueux du lore propre à la race qu'ils souhaitent jouer, notre but est de condenser en une guilde trois types de RP de qualité dans une ambiance militaire et dynamique, et le temps de jeu ne doit pas être le facteur déterminant là-dessus. Serieux, motivé et rigoureux seront les trois mots d'ordres que nous souhaitons voir transparaître chez les joueurs de l'Ire de Kalimdor.
De la même façon nous prônons avant tout les roleplays propres à la race jouée, et même si cela permet quelques écarts ou originalités, nous ne souhaitons pas dénaturer le jeu d'une race et d'un peuple mais au contraire l'enrichir et le faire perdurer malgré qu'il ne soit pas en tête d'extension.

V Conclusion, contacts

L'Ire de Kalimdor ouvre ses portes, libre à chacun d'y tenter sa chance et toute candidature sera étudiée, qui que vous soyez. Le contact se fera par le forum exclusivement pour les postulations, cependant pour toute questions vous pouvez contacter l'un des trois GM de guilde: Auh, Deseera ou Galatée. (Noms IG&trp)
Deseera
Deseera

Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum