L'Ire de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

A la poursuite d'Irfek [Events]

5 participants

Aller en bas

A la poursuite d'Irfek [Events] Empty A la poursuite d'Irfek [Events]

Message  Branholt Jeu 24 Jan - 3:36

Tous les chasseurs ne respectent pas la nature, tous les belluaires ne sont pas en harmonie avec les animaux. Goldrinn a l'habitude de voir certains prédateurs soumis à l'obéissance par la force.
Mais cette fois, il s'agit d'un cas plus grave. Un orc a jeté son dévolu sur Irfek, l'un des fils de sang de Goldrinn. L'Ancien loup ne peut laisser cet affront impuni car bien qu'il soit adepte des carnages, Goldrinn considère que les actes de cet orc ne s'inscrivent pas dans le rituel maître-familier.

Un simple chasseur représenterait-il une si grande menace pour que trois Anciens aient fait appel à leurs champions ? Elune affirme que quelque chose de plus sombre est à l'oeuvre.

Goldrinn a choisit Branholt pour accomplir seul cette quête mais la Déesse Mère ne laissera pas l'ancien guerrier courir à sa perte. Le travail d'équipe sera de mise.

Branholt se laissera-t-il guider par la sagesse ou sa fierté ? Qui répondra présent à l'appel des Anciens pour sauver Irfek ?





Mais quézako ? Eh bien, je vous présente une série de trois events qui vont se dérouler juste avant notre départ pour la pandarie !

Je les ai programmé pour Vendredi, Samedi et Dimanche (sous réserve pour ce dernier jour) tous en soirée à partir de 21h. Je sais ce que vous allez me dire : "Mais dis donc, on est prévenu bien tardivement, et puis trois soirs de suite c'est beaucoup !".

Je sais. Hélas, il me faut au moins deux soirs d'event (voir trois) pour que tout se déroule bien et que la trame ne soit pas bâclée. Je ne peux pas faire moins. J'aurais dû prévenir avant, d'autant que l'idée me trotte dans la tête depuis une semaine. Mais je n'ai pas eu l'occasion de coucher tout ça par écrit avant cette nuit.

Je ne m'offusquerais pas si peu de personne peuvent participer aux trois soirs. Je ne suis pas vache et je pourrais tout à fait m'arranger avec lesdites personnes pour trouver un terrain d'entente concernant l'absence !

Maintenant, passons aux choses sérieuses. J'ai quelques points à préciser, et non des moindres ! Tout d'abord, je vous renvois à ce texte « Irfek, le croc du fils » si vous ne l'avez pas déjà lu.

Je me doutes que peut être, certains vont en avoir le poil tout hérissé. "Mais comment ?! Il utilise à sa guise deux PnJ très importants de World of Warcraft ?! Et des Anciens en plus !"

Et bien oui, et non ! Je ne me suis jamais permis de manipuler à mon bouloir des figures emblématiques du RP de WoW et ne me le permettrais jamais vraiment. C'est pourquoi je trouve très pratique le système de "visions". C'est là l'un des dons de Théssahra, être une sorte d'oracle/prophétesse/etc et pouvoir accueillir ce genre de visions. Et comme toutes visions, elles ne reflètent pas l'exacte vérité. Cela signifie donc qu'il s'agit d'un message - certes plus qu'explicite dans notre cas - et non d'une vérité immuable. Une interprétation, une métaphore, etc...

Je ne vais pas m'amuser à diriger Goldrinn, encore moins Elune. Pourtant, cela est nécessaire pour mon RP (en quelque sorte) aussi soyez rassuré : loin de moi l'idée de faire des ces PnJ importants mes pantins.

Habituellement, je me contente d'écrire des visions plus softs, qui mentionnent vaguement un loup blanc sans entrer dans les détails, filent une petite quête à Théss', et basta. Mais cette fois c'était nécessaire de pousser un peu plus.

Cependant, je vous invite à vous renseigner sur mon BG et celui de Théssahra, ou même me poser des questions si vous en avez là-dessus !

Maintenant, dans la petite intro de ce topic, on parle beaucoup de Branholt, hein. Rassurez-vous - encore - bien que ce soit une série d'events pour faire progresser le BG de mon personnage, j'ai tout mis en oeuvre pour que chacun ait sa part de gloire, de loots, d'or, etc... Que personne ne soit mis de côté ou n'ait l'impression d'être un simple faire-valoir. Je déteste ça lorsque ça m'arrive, vous vous imaginez bien que je ne vais pas le faire subir à autrui !

J'espère avoir dissipé d'éventuels craintes ou doutes, et vous avoir donné l'envie de vous pencher un peu plus sur ces prochains events !



N.B : Ce topic fait autant office d'infos que de topika-réclamations !
Branholt
Branholt

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite d'Irfek [Events] Empty Re: A la poursuite d'Irfek [Events]

Message  Fetheras Thornblade Jeu 24 Jan - 9:37

Fiou, que c'est bien écrit.
Je ne pense pas que s'approprier quelques paroles d'Elune ou des Demi-Dieux soit du blasphème tant que cela reste mesuré, et à mon gout, ça l'est Smile
Pour ma part, ce sera un plaisir que de participer à ta petite campagne (si tant est que l'on veuille bien de quelqu'un comme moi)
Cependant, je ne serais dispo que samedi et dimanche, étant donné que j'ai déjà du rp prévu pour vendredi.
Fetheras Thornblade
Fetheras Thornblade

Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite d'Irfek [Events] Empty Re: A la poursuite d'Irfek [Events]

Message  Branholt Jeu 24 Jan - 10:52

Merci !

Je peux éventuellement décaler à samedi-dimanche. Après réflexion, deux soirs devraient suffire. Je verrais en fonction des dispos de chacun !
Branholt
Branholt

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite d'Irfek [Events] Empty Re: A la poursuite d'Irfek [Events]

Message  Nòlmë Salossë Jeu 24 Jan - 11:24

Samedi anniversaire, dimanche ça devrait le faire !

*rime*
Nòlmë Salossë
Nòlmë Salossë

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite d'Irfek [Events] Empty Re: A la poursuite d'Irfek [Events]

Message  Tym Jeu 24 Jan - 12:09

Si on fait équipe un huran et un furbolg je sens que ça va être déjà bien funky Very Happy Sinon veux-tu que je reposte dans le coin l'image de notre dryade attitrée ? Surprised

Et pour les dispo, le samedi me va nickel, le dimanche je risque d'être en retard comme je t'ai dis, sûrement pas avant 22h... Mais bon Tym étant Tym c'est facile de le faire débarquer de nulle part du genre "Je faisais des tartes pour tout le monde" ou "J'étais en route quand j'ai vu un troupeau d'écureuils"
Tym
Tym

Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite d'Irfek [Events] Empty Re: A la poursuite d'Irfek [Events]

Message  Branholt Jeu 24 Jan - 14:56

Tym a écrit:Sinon veux-tu que je reposte dans le coin l'image de notre dryade attitrée ? Surprised

Pourquoi pas, oui !
Branholt
Branholt

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite d'Irfek [Events] Empty Re: A la poursuite d'Irfek [Events]

Message  Tym Jeu 24 Jan - 15:16

Yay !Very Happy

A la poursuite d'Irfek [Events] Dryade11
Tym
Tym

Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite d'Irfek [Events] Empty Re: A la poursuite d'Irfek [Events]

Message  Auh Filevent Jeu 24 Jan - 15:21

Dispo samedi et dimanche sauf restaurant surprise.

Auh Filevent

Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite d'Irfek [Events] Empty Re: A la poursuite d'Irfek [Events]

Message  Branholt Sam 26 Jan - 20:41

« Il y a bien longtemps maintenant, un navire fit naufrage dans des eaux lointaines et peu connues. Seuls survivants de ce drame, deux marins parvinrent à nager jusqu'à une île. Toutefois, ils avaient échoué en territoire troll et ceux-là vénéraient deux étranges loas : celui de la Vérité et celui du Mensonge. Ils leur firent comprendre à l'aide de gestes que leurs premières paroles détermineraient leur sort. Qu'ils mentent, et ils seront immolés sur l'autel du loa du Mensonge. Qu'ils disent la vérité, et ils seront immolés sur l'autel du loa de la Vérité.

Le premier, implorant la pitié, leur dit qu'il leur serait reconnaissant de lui laisser la vie sauve. Après un bref conciliabule, les trolls décidèrent unanimement d'offrir sa vie au loa de la Vérité ! Le second, réfléchissant, ne leur dit que quelques mots. A la surprise générale, il eut la vie sauve !

Que leur a-t-il dit ? »
Branholt
Branholt

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite d'Irfek [Events] Empty Re: A la poursuite d'Irfek [Events]

Message  Branholt Dim 3 Fév - 14:40

Et voici, comme promis, une fiche technique concernant Irfek !

Je remercie tous ceux qui ont participé, et tient de nouveau à présenter mes excuses à Auh pour notre mésentente (qui au final n'aura pas duré longtemps hihi) ! Même si l'event aurait pu ne se dérouler qu'entre Galatée et moi, je ne regrette pas d'avoir convié le reste de la guilde !
Branholt
Branholt

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite d'Irfek [Events] Empty Re: A la poursuite d'Irfek [Events]

Message  Fetheras Thornblade Dim 3 Fév - 15:17

Merci à toi surtout, ce fut un plaisir de partager cette aventure tous ensemble.
Fetheras Thornblade
Fetheras Thornblade

Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite d'Irfek [Events] Empty Re: A la poursuite d'Irfek [Events]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum