L'Ire de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Annulé]Candidature Méryniel Fauvelune

2 participants

Aller en bas

[Annulé]Candidature Méryniel Fauvelune Empty [Annulé]Candidature Méryniel Fauvelune

Message  Méryniel Ven 21 Déc - 0:50

Nom: Fauvelune
Prénom: Méryniel
Âge: 1030
Race: Kal'dorei

Profession: Sentinelle.

Expérience: J'ai suivi une formation de Sentinelle comme la grande majorité des mes soeurs. Durant ces dernières années, j'ai combattu diverse ennemis, dont les humains désormais nos alliés, lors de l'invasion de ceux ci et des orcs sur les terres de Kalimdor. J'ai également participé à la défense du Mont Hyjal. Plus tard, je rejoignis les sauveurs d'Azeroth au Bastion de l'Honneur d'où je mena surtout des défensives et des infiltrations. J'ai aussi participé plus récemment à la campagne en Norfendre. Après cela, pour des raisons plus personnelles, j'ai cessé de combattre mais hélas la lutte continue et je me dois de lutter pour le bien d'Azeroth. Ayant participé à un bon nombre de batailles, j'ai acquis une grande expérience militaire sur le terrain mais aussi sur le plan tactique et stratégique qui je le pense pourront vous être très utiles.

Ancien ordre: /

HRP nom: Méryniel

Méryniel
Méryniel

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Méryniel Fauvelune Empty Re: [Annulé]Candidature Méryniel Fauvelune

Message  Secrétaire Administratif Ven 21 Déc - 8:08

Ah ces sentinelles.. Pourquoi donc s'évertuer à napper de mystères et de zones d'ombres une demande qui nécéssite des détails? Réajustant ses lunettes et s'emparant de sa plume, notre secrétaire se mettait à la rédaction d'une réponse à cette demande.


Méryniel Fauvelune,

Nous avons bien reçu votre demande et nous vous remercions de l'attention que vous nous portez. Nous avons néanmoins besoin de quelques précisions vous concernant avant de pouvoir continuer plus loin.

Dans notre unité, vous serez amenée à combattre pour l'Alliance et auprès des races qui la compose. L'Ire de Kalimdor elle même regroupe Kaldorei, Draeneïs et Worgens. Quelle est votre position vis à vis des autres espèces?

Vous parlez d'avoir combattues de nombreux adversaires puis n'évoquez que les humains, y a t'il une raison à cela? Une liste plus détaillée de vos combats et de vos affectations nous aiderais à mieux cerner votre parcours.

Vous écrivez avoir cessée le combat un temps pour des raisons personnelles, pourriez vous préciser en quoi elles ont forcées ce choix? Pendant combien de temps avez vous quitté les rangs et ces raisons personnelles sont-elles d'un handicap quelconque encore aujourd'hui?

Vous faites état d'une grande expérience militaire et de talents de stratège, pourtant vous ne semblez pas avoir acquis de grade particuliers ou une reconnaissance pour vos actes, y a t'il une raison à cela?

Nous vous remercions de bien vouloir compléter ces questions vous concernant et attendons une réponse. Bien à vous.

L'Ire de Kalimdor
Secrétaire Administratif
Secrétaire Administratif

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Méryniel Fauvelune Empty Re: [Annulé]Candidature Méryniel Fauvelune

Message  Méryniel Ven 21 Déc - 20:31

Chers Membres de l’Ire de Kalimdor,

J’ai bien reçu votre lettre et pris connaissance des interrogations qui vous tourmentent. Je tenterai, dans cette lettre, d’y répondre au mieux.


Tout d’abord, je n’ai aucun problème à travailler avec des membres d’autres races. Le principale est que nous allions dans la même direction. Aujourd’hui, nous combattons la Horde comprenant les orcs et les trolls. Hier, nous combattions au coté de la Horde et de l’Alliance contre Fléau et la Légion. Bien avant cela, nous combattions les humains. Je ne choisis pas mes ennemis et nos ennemis d’hier deviendront peut être nos alliés de demain.


Ensuite, en ce qui concerne mon parcours militaire, je ne vous écrirai que les grandes lignes. Lors de la guerre, nommée Troisième Guerre par les humains, j’ai participé à la controffensive de l’invasion des orcs et des humains en Orneval, sous le commandement de Shandris Pennelune, avant de nous unir à eux pour contrer le Fléau et la Légion. Durant la bataille du Mont Hyjal, nous avons renforcé les premières lignes humaines sur les pentes de la montagne, ce fut la plus longue bataille que j’eu livrée de ma vie.

En Outreterre, j’ai dirigé une escouade sous la bannière des fils de Lothar. Nos missions allaient du renseignement, aux patrouilles et bien entendu des défensives. J’y suis restée 2 ans. Puis le Fléau est revenu avec son Roi. Là j’ai été réaffecté au 7ème bataillon d’infanterie au Donjon de la bravoure.


Cela fait maintenant deux ans que je me suis retirée des champs de batailles suite à la disparition de ma sœur. Plus d’explications à ce sujet n’ont pas leurs places sur du papier mais soyez certain que cela ne me cause pas de handicap.

Quant à mon grade, j’étais sergent avant de quitter les champs de batailles et pour ce qui est des reconnaissances, je n’en veux pas. Un être seul et sa médaille ne pèseront pas lourd dans une guerre.

En espérant avoir complété vos idées à mon sujet,

Bien à vous, Méryniel Fauvelune
Méryniel
Méryniel

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Méryniel Fauvelune Empty Re: [Annulé]Candidature Méryniel Fauvelune

Message  Secrétaire Administratif Ven 21 Déc - 20:59

"Tourmenter, tourmenter.. Et qu'est ce qu'elle en savait des tourments?" cette manie d'utiliser des grands mots pour rien et d'omettre l'essentiel. Au moins notre secrétaire avait-il eu assez de matière cette fois-ci, aussi entamait-il un autre courrier avec un sourire satisfait.


Méryniel Fauvelune,

Nous vous remerçions pour les quelques précisions apportées à votre candidature, celles-ci ont été ajoutées à votre dossier. Il reste néanmoins quelques zones d'ombres qui sont sans doutes des oublis de votre part.

Si votre expérience militaire ne semble plus a démontrée en se référençant à vos affectations, nous n'avons toutefois aucune réelles preuves de vos avances sur votre grande expérience stratégique, surtout du point de vue d'un simple sergent.

Enfin veuillez prendre en considération que l'Ire de Kalimdor ne recrute pas de simples soldats. Si la modestie et le sens du devoir sont des vertus, être capable de démontrer que vos compétences dépassent le commun d'une armée peut aussi se révéler un atout.

Dans l'attente de ce complément d'information vous concernant, nous vous souhaitons une agréable nuit.

L'Ire de Kalimdor


Secrétaire Administratif
Secrétaire Administratif

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Méryniel Fauvelune Empty Re: [Annulé]Candidature Méryniel Fauvelune

Message  Méryniel Ven 21 Déc - 22:39

La lettre parvenue à Méryniel presque aussi vite qu'elle ne l'avait envoyée. Elle l'ouvrit et s'empressa de la lire. À sa lecture, elle eut un petit sourire à la vue de "Simple sergent". Elle rédigea sa réponse et l'envoya aussi tôt.


Chers membres de l'Ire de Kalimdor,


Si je n’avance aucune preuve sur mon expérience stratégique c’est que je n’en ai pas, mon savoir à ce sujet ne se trouve que dans les faits de guerres. Veuillez excuser mon exagération même si je pense qu’un certain nombre d’années sur le terrain sont plus bénéfiques qu’un cours ou un livre afin d’apprendre. Et qu’un simple sergent est la base de la réussite stratégique.


Sincères salutations, Méryniel Fauvelune
Méryniel
Méryniel

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Méryniel Fauvelune Empty Re: [Annulé]Candidature Méryniel Fauvelune

Message  Secrétaire Administratif Sam 22 Déc - 8:02

La réponse parviendra dans la matinée, peut être que l'observateur avisé notera la façon dont on a appuyé sur la feuille pour rédiger.

Méryniel Fauvelune,

Nous vous remercions pour ce complément d'informations et vous prévenons que nous avons transmis votre dossier à l'officier référent. Veuillez nous faire part de vos disponibilités dans les prochains jours afin que nous puissions organiser une rencontre avec celui-ci.

Bien à vous.

L'Ire de Kalimdor

(Si l'on pouvait éviter la soirée du 22 et bien sur le 24 svpplz)
Secrétaire Administratif
Secrétaire Administratif

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Méryniel Fauvelune Empty Re: [Annulé]Candidature Méryniel Fauvelune

Message  Méryniel Sam 22 Déc - 16:45

Chers Membres de L'Ire de Kalimdor,

Je serai disponible le 23 dans l'après-midi et en soirée.

Bien à vous, Méryniel Fauvelune
Méryniel
Méryniel

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Méryniel Fauvelune Empty Re: [Annulé]Candidature Méryniel Fauvelune

Message  Secrétaire Administratif Sam 22 Déc - 19:05

Méryniel Fauvelune,

Merci de bien vouloir vous rendre à Lor'Danel dans la journée du 23 de ce mois. Sur place un auxiliaire de l'unité vous conduira jusqu'a l'officier chargé de votre dossier.

Le rendez vous avec celui-ci est fixé dans la soirée, ne vous éloignez pas des routes et des zones sous la protection des sentinelles entre temps.

L'Ire de Kalimdor

(Dimanche 23 décembre aux alentours de 18h donc.)
Secrétaire Administratif
Secrétaire Administratif

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Méryniel Fauvelune Empty Re: [Annulé]Candidature Méryniel Fauvelune

Message  Méryniel Dim 23 Déc - 11:51

(J'y serai sans faute)
Méryniel
Méryniel

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Méryniel Fauvelune Empty Re: [Annulé]Candidature Méryniel Fauvelune

Message  Secrétaire Administratif Mer 26 Déc - 19:07

[Nous a rejoint le 26/12/12]

Disparition du joueur, déguildage après 15 jours d'absence
Secrétaire Administratif
Secrétaire Administratif

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Méryniel Fauvelune Empty Re: [Annulé]Candidature Méryniel Fauvelune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum