L'Ire de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[annulé(e)] Calistri Flèchelune

2 participants

Aller en bas

[annulé(e)] Calistri Flèchelune Empty [annulé(e)] Calistri Flèchelune

Message  Calistri Flèchelune Sam 22 Déc - 21:38

Nom/Surnom: Flèchelune / La dévouée
Prénom: Calistri
Age: 569 années
Race: Kaldorei

Profession: Prêtresse d'Elune [Hrp: Modèle de WAR3+Tyrande]

Expérience : J'ai combattue au sein des troupes de la Grande Prêtresse Tyrande ,lors que la seconde attaque de la Légion Ardente il y a quelques années. J'ai suivi Tyrande jusqu'au Mont Hyjal jusqu'au la chute d'Archimonde où nous avons perdu notre immortalité. J'ai ensuite défendue Le Mont Hyjal pendant l'assaut du Marteau du Crépuscule, parmi les druides du Cercle Cénarien. Je suis donc habituée aux ordres, et à l'organisation des troupes militaires. Aujourd'hui, Tyrande est en Pandarie, et je suis réserviste en cas d'attaque de la Capitale, ayant reçu l'ordre de défendre et protéger la cité en cas d'Urgence, comme la plupart de mes consœurs n'ayant pas suivie notre Grand-prêtresse.

Ancien ordre: Troupes de Tyrande et Cercle Cénarien (2 attaques du Mont Hyjal)

Autre détails à ajouter : Aucun, ce me semble. Je me tiens à votre disposition, si vous avez d'autres choses à connaitre.

Cordialement, Callistri Flèchelune, Prêtresse d'Elune.

[Hrp :]Autre détails à ajouter : Comme Tyrande, Calistri est accompagnée de son fidèle esprit Odalisque, un hibou spectral qui lui sert d'éclaireur. Sa tenue est faite de maille et d'une robe de tissu (fendue et à mi-molets) comme le montre cette image qui représente très bien son équipement. Son sabre-de-brume Freija n'est cependant pas loin d'elle. Rien d'autre n'est à noter pour le moment.
[annulé(e)] Calistri Flèchelune Tyrand10 [hrp]


[HRP : Flêchelune ]
Calistri Flèchelune
Calistri Flèchelune

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[annulé(e)] Calistri Flèchelune Empty Re: [annulé(e)] Calistri Flèchelune

Message  Secrétaire Administratif Dim 23 Déc - 8:03

Entre le thé et la patisserie matinale, le secrétaire lisait les nouvelles et autres demandes avant d'y répondre ou de simplement les signer d'un geste expert.

Calistri Flèchelune,

Nous vous remerçions de l'attention que vous portez à l'Ire de Kalimdor. Néanmoins avant de pouvoir organiser une rencontre avec l'officier référent, merci de bien vouloir préciser les quelques points qui vont suivre.

En rejoignant l'Ire de Kalimdor, vous serez sous les ordres de l'Alliance et amenée à combattre aux côtés des autres races la composant. L'unité elle même regroupe des Draeneïs et des Worgens, êtes vous au courant de cet état de fait?

Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous pousse à tourner votre regard vers nous? quelles raisons vous ont décidées à laisser de côté votre fonction de réserviste.

Il y a un trou de plusieurs années entre vos actions à la fin de la troisième guerre et le récent assaut du marteau du crépuscule sur le mont Hyjal. pourriez vous préciser si vous avez continuée de servir et vos différentes affectations durant cette période.

Votre courrier ne fait état d'aucune promotions ou prestiges reçus durant votre carrière. Est-ce un oubli ou un réalité?

Dans l'attende vos réponses, nous vous souhaitons une agréable journée.

L'Ire de Kalimdor

Secrétaire Administratif
Secrétaire Administratif

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[annulé(e)] Calistri Flèchelune Empty Re: [annulé(e)] Calistri Flèchelune

Message  Calistri Flèchelune Dim 23 Déc - 14:28

Monsieur le Secrétaire Administratif,

Voici mes réponses à vos quelques interrogations dont vous m'avez fait part :

Pour votre premier point, j'ai longtemps fait partie des traditionalistes refusant les elfes de sexes masculin en tant que prêtre ou les elfes de sexe féminin en tant que druidesse, j'ai refusé de faire confiance à notre Déesse au sujet des worgens et de leurs dites malédictions. Je n'ai pas apprécié non plus les dires du Grand Prophète Draenei sur l'hypothétique nature de notre divinité et leurs technologie poussée. Cependant, aujourd'hui, et en vue de leurs haut-faits pour l'Alliance malgré les réticences qu'avait notre nation à leurs sujet, ils ont réussi à se montrer persévérant, et ont sacrifier leurs vies pour notre victoire, à tous. Je pense également que nous devons évoluer, et je n'ai pas su écouter la Grande Prêtresse lorsque je l'aurai dû. Je sais à présent que c'est à moi de faire l'effort d'aller vers ces peuples qui nous on prouver que nous pouvions avoir confiance en eux. Combattre et travailler avec les Worgens et les Draeneis sera donc pour moi un honneur, une démonstration de mes remerciements et une façon pour moi, de me sentir plus proche de mon peuple qui a su, lui, changer ses avis au fur et à mesure des années.

Darnassus se trouve sur un arbre-monde qui a été corrompu par le Rêve d’Émeraude, créant une île, très loin des nations ennemies et profitant de sa situation géographique, en hauteur et garder par d'épaisses écorces fait de la citée une impénétrable forteresse. Je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que j'ai plus à faire ,ailleurs au sein de votre ordre, que d'attendre une hypothétique attaque de la Horde. Et je fais également confiances à mes consœurs et autres anciens concernant la préservation de notre capitale. Je préfère simplement me rendre utile autrement, plus activement et comme je l'ai dis plus haut, rattraper le temps que je n'ai pas su prendre pour connaitre les autres peuples alliés à l'Alliance, se trouvant an Kalimdor. Car je suis sûre qu'ils peuvent beaucoup m'apporter.

Pendant ce fameux trou dont vous parliez, je n'ai pas aidée l'Alliance comme j'aurai dû le faire. J'ai fondé ma famille et mon foyer très égoïstement, j'ai pris un peu de temps pour vivre.

Concernant les grades, j'ai été capitaine d'une troupe de Sentinelle dans l'armée de Tyrande, mais ayant essuyée un échec cuisant à cette époque avec ma division contre les démons... je n'ai jamais reçu aucun honneur. Pour ce qui est de la seconde guerre à Hyjal contre le Marteau du Crépuscule, j'étais sous la direction du Cercle Cénarien comme unique soutien, mes bien-faits n'ayant pas particuliérement marqué l'histoire de notre peuple, je n'ai pas non plus reçu de promotion notable. Bien que les remerciement de notre Grande Prêtresse pour notre dévouement et notre courage, soit pour moi déjà un grand honneur. Je souhaite montrer à mon peuple et à notre Déesse ,en vous rejoignant, qu'ils peuvent me faire confiance, et que je suis capable de tout autre chose, que d'être une capitaine qui a mener ses troupes à sa perte, ou un soutien suffisant.

En espérant que mes explications vous soit pour vous assez claires, et en attente de votre réponse,

Cordialement, Calistri Flêchelune
Calistri Flèchelune
Calistri Flèchelune

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[annulé(e)] Calistri Flèchelune Empty Re: [annulé(e)] Calistri Flèchelune

Message  Secrétaire Administratif Mar 25 Déc - 15:27

Après la lecture de cette réponse pour une fois particulièrement complète, le secrétaire s'empresse d'envoyer un nouveau courrier. Les fêtes du voile d'Hiver avait même un peu d'effet sur lui et il ne voulait pas manquer le prochain repas.

Calistri Flèchelune,

Nous vous remercions de toutes ces précisions apportées à votre candidature. Elles ont été ajoutées à votre dossier et attendent d'être envoyées à votre officier réferent.

Nous vous priions de bien vouloir nous fournir vos disponibilité à compter de la première semaine du mois prochain pour une rencontre avec celui-ci.

Bien à vous.

L'Ire de Kalimdor.
Secrétaire Administratif
Secrétaire Administratif

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[annulé(e)] Calistri Flèchelune Empty Re: [annulé(e)] Calistri Flèchelune

Message  Calistri Flèchelune Ven 4 Jan - 2:56

Monsieur le Secrétaire Administratif,

Je serai disponible cette fin de semaine , ainsi que la semaine prochaine dans les fin d’après-midi. Je reste à votre disposition pour une éventuelle rencontre.

Cordialement, Calistri Flèchelune


[Hrp : Je ne peux toujours pas établir une date et un créneaux précis... donc donnez moi plutôt vos dispos à vous , que je puisse m'organiser un peu en fonction Razz]
Calistri Flèchelune
Calistri Flèchelune

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[annulé(e)] Calistri Flèchelune Empty Re: [annulé(e)] Calistri Flèchelune

Message  Secrétaire Administratif Ven 4 Jan - 15:37

Calistri Flèchelune,

Nous prenons en compte vos disponibilités et vous convions à un entretien le cinquième jours de ce mois dans la soirée. Au terme de cet entretien nous examinerons votre dossier pour fournir une réponse définitive à votre candidature

L'Ire étant actuellement en campagne nous vous priions de bien vouloir vous déplacer jusqu'à Lor'Danel en Sombrivage, la bas un auxiliaire vous conduira au devant de l'officier en charge de votre dossier. Evitez de vous éloigner des routes.

L'Ire de Kalimdor
Secrétaire Administratif
Secrétaire Administratif

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[annulé(e)] Calistri Flèchelune Empty Re: [annulé(e)] Calistri Flèchelune

Message  Secrétaire Administratif Mer 9 Jan - 20:57

[Candidature annulée sur demande du joueur]
Secrétaire Administratif
Secrétaire Administratif

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[annulé(e)] Calistri Flèchelune Empty Re: [annulé(e)] Calistri Flèchelune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum